• Imprimer

La billetterie - Abonnements

S'abonner à l'Orchestre de Douai, c'est :

  • avoir l'assurance de profiter de merveilleux moments d'émotions à des tarifs préférentiels ;
  • avoir les meilleures places tout au cours de la saison ;
  • pour tout abonnement, avoir le privilège d'assister à une répétition générale ;
  • profitez d'un tarif préférentiel pour le conte musical du 17 novembre 2018 Timouk, l'enfant aux deux royaumes ;
  • bénéficier d'un tarif préférentiel "Scènes de Douai" pour l'achat de places individuelles dans les structures partenaires : Hippodrome de Douai, Musique à Douai, Théâtre de Douai et MJC.

De plus, pour les abonnements à 5 concerts :

  • bénéficier d'un placement privilégié en 1ère catégorie pour le concert lillois Musique pour petits et grands du dimanche 9 décembre 2018 à Lille ;
  • recevoir un invitation pour la conférence de Denis Simandy :  Pour tout savoir sur l'orchestre.

Et pour les abonnements à 3 concerts :

  • profitez d'un tarif préférentiel pour la conférence de Denis Simandy :  Pour tout savoir sur l'orchestre.

 

 

Choisissez 3 concerts donnés à Douai parmi la programmation 2018/2019.

Si vous souhaitez choisir le programme Musique pour petits et grands à Lille, choisissez l'abonnement 3 concerts (Musique pour petits et grands à Lille).

Pour profiter, sans modération, des concerts "tout public" de l'Orchestre de Douai avec le concert Musique pour petits et grands à l'Auditorium Henri Dutilleux de Douai.

Pour profiter, sans modération, des concerts "tout public" de l'Orchestre de Douai avec le concert Musique pour petits et grands à l'Auditorium du Nouveau Siècle de Lille.

Choisissez 3 concerts parmi les 5 proposés dans l'abonnement. Cet abonnement comprend Musique pour petits et grands à l'Auditorium du Nouveau Siècle Lille.

Si vous souhaitez choisir le programme Musique pour petits et grands à Douai, reportez vous à l'abonnement 3 concerts (Musique pour petits et grands à Douai).

Votre panier est vide
0,00 €

Auditorium Henri Dutilleux de Douai

Les concerts douaisiens de l'Orchestre de Douai ont lieu à l'Auditorium Henri Dutilleux de Douai, sis dans les locaux du Conservatoire de Musique au 87 rue de la Fonderie (ancienne adresse) / 1 Parvis Georges prêtre (nouvelle adresse).

Pour les GPS, merci d'indiquer "Rue d'Arras" dans le navigateur puis de suivre le fléchage "Conservatoire de Musique" ou "Bibliothèque".