• Imprimer

Stationnement des bus

Stationnement des bus

Afin de faciliter la circulation et le parking des autocars à l'occasion de nos concerts Jeune Public, de nouvelles dispositions ont été adapées avec l'aide de la municipalité de Douai qui procédera à la mise en place de panneaux d'interdiction de stationnement.

Après le dépôt des élèves, rue d'Arras, près du Consevatoire, il convient de garer les autocars aux emplacements réservés :

  • Porte d'Arras : 5 emplacements autour de la Porte d'Arras.
    Rue d'Albergotti : 5 autres emplacements.

A la fin des concerts, les élèves retrouveront à pied leur autocar à l'emplacement des parkings, ce qui, du reste, facilitera grandement la sortie de la ville, très accessible depuis ce stationnement.

Merci de transmettre aux autocaristes ces informations indispensables qui faciliteront l'organisation de ces concerts (il serait sans doute souhaitable que les autocaristes apposent dans le véhicule une signalétique précisant le nom de l'école pour éviter toute confusion).

Toute l'équipe de l'Orchestre de Douai aura grand plaisir à vous accueillir pour les concerts à l'Auditorium Henri Dutlleux, 87 rue de la Fonderie, dans les locaux du Conservatoire à Rayonnement Régional de Douai.

Plan de situation et de stationnement