• Imprimer

Partenaires

Image, notoriété et engagement sociétal

L’orchestre de Douai entretient des relations privilégiées avec le monde économique et de nombreuses entreprises l’accompagnent et le soutiennent avec beaucoup de fidélité.

En devenant partenaire de l’Orchestre de Douai, vous contribuez à son développement tout en asseyant votre notoriété et votre engagement sociétal. C’est également pour l’entreprise, l’opportunité d’une communication haut de gamme : invitations aux concerts de l’Orchestre, visibilité sur les supports de communication de l’Orchestre, possibilité d’organisation de cocktails…

Vous souhaitez engager une action plus forte ? L’Orchestre est également à votre écoute pour organiser un concert privé ou une séance avant-concert pour les salariés ou clients de votre entreprise, dans le cadre d’une convention ou lors de tout autre événement de la vie de votre entreprise.

N’hésitez pas à nous contacter.

Des dispositions fiscales incitatives

Selon l’article 1er de la loi du 1er août 2003 relative au mécénat, aux associations et aux fondations, votre don ouvre droit à une réduction d’impôt égale à 60% des versements, dans la limite de 5% du CA HT. Il n’est pas assujetti à la TVA. Un récipient Cerfa vous sera délivré dès réception du don.

A titre d’exemple, un mécénat de 1000 Euros ne vous coûtera en fait que 400 Euros.