


COMPLET - Le petit tailleur
COMPLET – Surprises !
Voyage au cœur de l'Orchestre, 4 vidéos disponibles
Retrouvez le plaisir de découvrir le contenu d’une pochette surprise… musicale !
Plongez vos oreilles à l’intérieur et retrouvez des œuvres indémodables et irrésistibles comme le Canon de Pachelbel et Peer Gynt de Grieg.
Plongez à nouveau vos oreilles… et faites une découverte ! Le célébrissime Adagio d’Albinoni est en fait signé Remo Giazotto mais sa musique continuera à vous enchanter.
Plonger une dernière fois vos oreilles et laissez-vous envoûter ! Par deux œuvres concertantes pour violon signées Omar Yagoubi et Luc Baiwir.
Alors ? Surprises !
* Canon en ré Majeur > Johann Pachelbel
* Adagio d’Albinoni > Remo Giazotto à partir d’une basse chiffrée de Tomaso Albinoni
* Arioso > Luc Baiwir
* Au matin, la mort d’Ase et la danse d’Anitra, extraits de la Suite de Peer Gynt > Edvard Grieg
* 1er et 3ème mouvements du Concerto pour violon > Omar Yagoubi
Présentation > Alain Raës
Orchestre de Douai – Région Hauts-de-France
Violon solo et direction > Gautier Dooghe
Biographies
Afin de faciliter la circulation et le parking des autocars à l’occasion de nos concerts Jeune Public, merci de bien vouloir noter les dispositions adaptées avec l’aide de la municipalité de Douai qui procédera à la mise en place de panneaux d’interdiction de stationnement.
Après le dépôt des élèves rue d’Arras, près de l’Auditorium Henri Dutilleux (sis dans les locaux du Conservatoire de Musique), il convient de garer votre autocar aux emplacements réservés :
- Porte d’Arras : 5 emplacements autour de la porte d’Arras.
- Rue d’Albergotti (jusqu’au numéro 96) : 5 emplacements
A la fin des concerts, les élèves retrouveront à pied leur autocar à l’emplacement des parking, ce qui, du reste, facilitera grandement la sortie de la ville, très accessible depuis ce stationnement.
Je vous remercie à l’avance de transmettre aux autocaristes ces informations indispensables qui faciliteront sensiblement l’organisation de ces concerts (il serait sans doute souhaitable que les autocaristes apposent dans le véhicule une signalétique précisant le nom de l’école pour éviter toute confusion).
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à l’Auditorium Henri Dutilleux, 1 Parvis Georges Prêtre – Conservatoire à Rayonnement Régional de Douai nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments les plus distingués.