Annulation du concert du 17 janvier, Une histoire de Famille

08 janvier 2021

L'orchestre de Douai en se début d'année est contraint d'annuler le concert du 17 janvier, Une histoire de Famille.

Suite aux annonces gouvernementales de ce jeudi 7 janvier nous sommes hélas contraints d’annuler le concert du 17 janvier 2021, Une histoire de famille.

Malgré la volonté répétée de l’Orchestre de Douai Région Hauts-de-France de maintenir les concerts afin de conserver la cohérence dans la saison 2020-2021 créée autour de la thématique des Filiations et de vous offrir un spectacle qualitatif en toute sérénité nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un report de ce programme.

Ainsi nous vous proposons les deux solutions suivantes :

  • échanger votre billet du concert du 17 janvier pour un autre concert de la saison 2020/2021 Filiations : Les russes le 21 mars, De mère en fille le 13 avril, Swing symphonique le 23 mai. Il vous faudra pour obtenir votre nouvelle place nous retourner celle du concert du 17.
  • ou bien si malheureusement aucunes dates ne vous conviennent, choisir de vous faire rembourser votre billet pour le concert du 17.

Vous pouvez nous faire part dès maintenant de votre décision en nous écrivant à l’adresse suivante :

Orchestre de Douai Région Hauts-de-France

100 rue Pierre Dubois

59500 Douai

Ou bien par mail sur contact@orchestre-douai.fr

Ou alors par téléphone au 03 27 71 77 77

La saison Filiations redémarrera, nous l’espérons le plus rapidement possible. En attendant le prochain concert, l’ensemble de l’équipe de l’Orchestre de Douai Région Hauts-de-France demeure mobilisée et à votre écoute.

 

Benjamin Bahnweg