


COMPLET Zaho de Sagazan symphonique

COMPLET Zaho de Sagazan symphonique

Et moi et moi et moi, tribute à Jacques Dutronc Symphonique Célébration

Ciné-spectacle : Alain Delon, le dernier Samouraï

Quentin Tarantino Symphonic Celebration

Pinocchio

M’accorderiez-vous cette danse ?

Conférence “Musique et danse”

M’accorderiez-vous cette danse ?

Soyons héroïque, que diable !

Chavirons au son du violon et de l’accordéon
En attendant le ciné-spectacle “Aznavour célébration, l’hommage officiel”

Le 21 novembre prochain, à Gayant Expo, retrouvez l’Orchestre de Douai dans le programme « Aznavour Célébration, l’hommage officiel ».
Un ciné-spectacle exceptionnel qui rendra hommage à l’une des icônes de la chanson et du cinéma français née il y a tout juste cent ans. Un spectacle où la magie du cinéma rencontrera la passion de la musique, pour célébrer l’héritage intemporel de Charles Aznavour.
(Re)découvrez les standards internationaux de Charles Aznavour grâce à des extraits de ses concerts emblématiques où la voix de Charles Aznavour se mêlera à celle de l’Orchestre de Douai placé sous la direction de Vahan Mardirossian. Sans oublier un retour sur la très belle carrière cinématographique de Charles Aznavour qui, tout au long de sa carrière, a tourné dans plus de 60 films !