Report des concerts Immense Beethoven et Swing Symphonique

08 décembre 2020

La saison Filiations de l'Orchestre de Douai Hauts-de-France reprendra en janvier avec la série "Une Histoire de Famille". Les séries annulées en raison des mesures sanitaires seront reportées en février et en mai.

Après une reprise des concerts en octobre et l’enregistrement d’un disque consacré au compositeur Pierre Wissmer, l’Orchestre de Douai Région Hauts-de-France a été amené à reporter le concert du mois de novembre, Immense Beethoven, après la mise en place du second confinement.

L’annonce de la levée des mesures interdisant les concerts à la date du 15 décembre, sous condition d’un allègement de la tension hospitalière, conduit aujourd’hui l’Orchestre à vous annoncer le report du concert du 13 décembre, Swing Symphonique, au mois de mai 2021.

Cette décision prise par l’Orchestre de reporter les concerts impactés par le second confinement a été motivée par une volonté de maintenir la cohérence dans la saison 2020-2021 créée autour de la thématique des Filiations et de vous offrir un spectacle qualitatif en toute sérénité. Ces reports ont nécessité de travailler de concert avec les chefs d’orchestre, les solistes, les musiciens et les municipalités, afin de mettre en place un nouvel agenda pour les répétitions et les concerts.

La série Immense Beethoven a été reportée à Douai
le dimanche 14 février 2021 à 16h.

La série Warlop et Django, swing Symphonique, a été quant à elle reportée à Douai
le dimanche 23 mai 2021 à 16h.

Nous espérons votre présence lors de ces concerts, vous pouvez ainsi dès maintenant, en nous contactant par mail : contact@orchestre-douai.fr

  • maintenir votre place pour les concerts reportés
  • échanger votre billet d’un concert reporté pour un autre concert de la saison 2020/2021 Filiations
  • et si malheureusement les nouvelles dates ne vous conviennent pas, choisir de vous faire rembourser votre billet pour un concert reporté.

La saison Filiations redémarrera, nous l’espérons vivement, en janvier le dimanche 17 à 16h à l’auditorium Henri Dutilleux de Douai pour un « concert entre frère et sœur ». En effet, vous pourrez retrouver sur scène Ralph et Vanessa Szigeti autour d’un programme réunissant une famille musicale, Haydn, Mozart et Schubert.
En attendant le concert du mois de janvier, l’ensemble de l’équipe de l’Orchestre de Douai Région Hauts-de-France demeure mobilisée et à votre écoute.